Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2

Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2

Lampe UVc 25W anti bactéries  & cartouches de filtration pour Centrale PROTEO 2

  • Ce pack comprend une lampe UVC et 2 cartouches de filtration à changer tous les ans 
  • Compatible avec la centrale PROTEO 2

Lampe seule : Voir le produit
Cartouche seule : Voir le produit
DECOUVREZ LE FILTRE ET LA LAMPE UVC POUR PROTEO 2 ↠ Voir article

Plus de détails

89,90 € TTC

Lampe UVc 25W anti bactéries pour centrale PROTEO 2

  • Grace à sa lampe UVc la centrale PROTEO 2 procure une eau saine et sans bactérie, écologique elle est sans rejet de sel ni aucun traitement chimique
  • La lampe UVc neutralise les bactéries et virus (légionelles, pseudomonas, salmonelles) à l'intérieur de l'installation sanitaire.
  • Lampe UVc Compatible avec la centrale PROTEO2 / S900560


Cartouches de filtration pour Centrale de traitement d'eau PROTEO 2

  • Deux cartouches sont intégrées dans la centrale PROTEO 2
  • Elles sont à changer une fois par an.
  • Cartouches de 10 microns à base de charbon actif extrudé


Cette cartouche a pour fonction le traitement :

  •     Des pesticides et herbicides,
  •     Des matières organiques,
  •     Le mauvais goût et les odeurs de chlore.

Par (MOLIERES, France (métropolitaine)) le  29 Mars 2024 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Pessac, France (métropolitaine)) le  16 Fév. 2024 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

produit bien arrive

la société étant indisponible j'ai trouve votre site et je ne le regrette pas service rapide et moins cher merci

 Signaler un abus
Par (Clamart, France (métropolitaine)) le  22 Aout 2023 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(1/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Marck , France (métropolitaine)) le  09 Aout 2023 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (CHENNEVIÈRES-SUR-MARNE, France (métropolitaine)) le  24 Mai 2023 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

Impeccable

Service rapide et soigné , merci

 Signaler un abus
Par (Pithiviers, France (métropolitaine)) le  11 Avr. 2023 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

Très bien

Dommage que j'ai fait une erreur de ma commande..
Mais tout c'est arrange avec la complaisance de Amévéo.
qui mon remboursé rapidement.
Encore merci
J. Cailbourdin

 Signaler un abus
Par (BRIGNOLES, France (métropolitaine)) le  23 Aout 2022 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(4/5

satisfait

Matériel en bon état et livraison dans les délais

 Signaler un abus
Par (Villerville, France (métropolitaine)) le  31 Juil. 2022 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

Proteo

Livraison rapide

 Signaler un abus
Par (Vaivre-et-Montoille, France (métropolitaine)) le  15 Juil. 2022 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

très satisfait

tres satisfait de mon produit livré rapidement

 Signaler un abus
Par (Fresne-Saint-Mamès, France (métropolitaine)) le  08 Juil. 2022 (Pack PROTEO pour centrale PROTEO 2) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Product successfully added to the product comparison!