Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2

Promo !
Lot 2 cartouches de filtration Proteo 2 Agrandir l'image

Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2

2 Cartouches de filtration pour Centrale de traitement d'eau PROTEO 2 DOM'SOURCE COMAP

  • Ces filtres PROTEO 2 sont sont à changer une fois par an.
  • Cartouche 10 microns à base de charbon actif extrudé

Plus de détails

39,90 € TTC

44,10 € TTC

-4,20 €

2 Cartouches de filtration pour Centrale de traitement d'eau PROTEO 2 DOM'SOURCE COMAP

  • Ces filtres PROTEO 2 sont sont à changer une fois par an.
  • Cartouche 10 microns à base de charbon actif extrudé

Cette cartouche a pour fonction le traitement :

  •     Des pesticides et herbicides,
  •     Des matières organiques,
  •     Le mauvais goût et les odeurs de chlore.


Compatible avec la centrale de traitement de l'eau Protéo 2 DOM SOURCE du fabricant COMAP

Par (Villeneuve le roi, France (métropolitaine)) le  16 Juin 2023 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

filtres proteo2

c etait notre 1er changement donc 1ere commande de filtres. après avoir trouvé les bons filtres et passé la commande, livraison rapide, produits bien enveloppés. je recommanderai ici dans un an.

 Signaler un abus
Par (MERE, France (métropolitaine)) le  29 Avr. 2023 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (MARLY, France (métropolitaine)) le  11 Avr. 2023 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

1ère commande sur AMAVEO

1ère commande sur AMAVEO et heureusement car produits conformes pour mon système PROTEO 2 (forcément il existe d'autres sortes de PROTEO) par rapport au descriptif et photo sur le site marchand. Livraison dans les délais et marchandise bien protégée. Cartouches de filtration installées avec succès.

 Signaler un abus
Par (Saint-Maurice, France (métropolitaine)) le  12 Nov. 2022 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(2/5

achat 2 cartouches filtration centrale PROTEO 2

A la livraison des cartouches, j'ai constaté qu'une des cartouches n'était pas emballée dans un conditionnement cellophane. La réponse d' AMAVEO est que çà pouvait arriver qu'il n'y avait aucun problème. J'ai été consterné par la désinvolture de cette réponse. Je n'irai plus sur ce site.

 Signaler un abus
Par (Sainte Barbe, France (métropolitaine)) le  30 Sept. 2022 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(4/5

Filtres

Convient pour mon adoucisseur , à savoir si cela filtre bien ! C’est la question .....

 Signaler un abus
Par (Beziers, France (métropolitaine)) le  24 Juil. 2022 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (SENAS, France (métropolitaine)) le  18 Juin 2021 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

Cartouches filtrantes proteo 2

Produits conformes et livrés dans les temps. Je recommande.

 Signaler un abus
Par (LIMEIL-BREVANNES, France (métropolitaine)) le  20 Juil. 2020 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

Cartouche filtration

Je ne les ais pas encore changé mais, sur les 2 précédents commandés étaient parfaits.

 Signaler un abus
Par (SAINT-REMY les CHEVREUSE, France (métropolitaine)) le  21 Mai 2020 (Lot de 2 filtres pour centrale PROTEO 2) :
(5/5

produit conforme

3 points à écrire :
1/ malgré le confinement, j'ai été livré en moins d'un mois.
2/ le service après vente est sympa et compétent
3/ le produit est parfait

Je recommande vivement

À bientôt AMAVEO, pour la prochaine commande

 Signaler un abus
Product successfully added to the product comparison!