Solution complète de filtration proposée par COMAP, qui permet de traiter l’eau chez soi. En agissant sur le tartre et le goût de l’eau, elle élimine également les bactéries, pesticides et herbicides présentes dans l’eau du robinet.

Made in France, elle est fabriquée et contrôlée plus précisément dans la Drôme. Moderne et connectée, elle utilise des technologies de pointe, toutes respectueuses de l’environnement et spécialement conçue pour les particuliers

Ce sont 9 clients sur 10 qui recommandent l’utilisation de PROTEO pour lutter contre le tartre ou améliorer la qualité de leur eau.

Disposant de 2 avantages principaux comme en cuisine, pouvoir boire une eau saine et nettoyer ses aliments en toute sérénité. Les impuretés et le mauvais goût de chlore sont éliminés, l’eau du robinet est ainsi pure et agréable à boire. De plus, son prix est bien moins élevé que l’eau en bouteille !

Les canalisations et les appareils électroménagers sont protégés du tartre, qui ne s’incruste pas sur les lavabos, les pommeaux ou les parois de douche.

Ses consommables sont à changer une fois par an pour assurer son bon fonctionnement. Les deux principaux produits sont : la lampe UV et la cartouche de filtration.

La lampe UV en émettant des rayons lumineux, permet d’éliminer les micro-organismes pathogènes. Sans traitement chimique, la qualité de l’eau de votre habitation est entièrement conservée. La lampe se décline pour plusieurs centrales de traitement d’eau : TX07, PROTEO 5 en 1, PROTEO 2. Une version plus écologique pour la centrale PROTEO 5 en 1 est aussi disponible.

La cartouche de filtration pour centrale PROTEO 5 en 1 et PROTEO 2,  de 10 microns est à base de charbon actif extrudé. Sa fonction a pour but de traiter l’eau contre les pesticides et herbicides ainsi que les matières organiques, tout en éliminant le mauvais goût et les odeurs de chlore.

Retrouvez tous les consommables PROTEO en ligne sur Amavéo !