Purificateur d'eau FT Line 3

Purificateur d'eau FT Line 3

Purificateur d'eau FT LINE 3

  • Redonne à l’eau son goût naturel
  • Elimine les bactéries, le chlore et les pesticides.
  • Préserve les minéraux
  • Buvez une eau qui a bon goût et conserver tous les bienfaits de celle-ci.

Découvrez le pack cartouches FT LINE
DECOUVREZ EGALEMENT LE SYSTEME DE FILTRATION EMMO

Plus de détails

163,00 € TTC

Purificateur d'eau FT LINE 3

Un système de traitement d'eau qui évite la consommation d'eau en bouteille et :

  • Redonne à l’eau son goût naturel
  • Elimine les bactéries, le chlore et les pesticides
  • Préserve les minéraux
  • Vous procure une eau qui a bon goût et conserve tous les bienfaits de celle-ci.

Le système de filtration FT LINE 3 très complet est composé de 3 cartouches de filtration

  1. Un premier filtre stoppe toutes les matières en suspension de taille supérieure à 5 microns (boues, sables, particules)
  2. Le second à base de charbon actif retient les métaux lourds et enlève les mauvais goûts (chlore, terre...).
  3. Le dernier d'ultrafiltration filtre l'eau à 0,1 micron. Cette finesse de filtration empêche tous développements bactériens et des principaux virus.

Avantages :

  • Il se branche très facilement sous l'arrivée d'eau de cuisine
  • Les cartouches se changent tous les 10 000 litres (soit environ 1 fois par an)
  • Ce système sera très vite rentabilisé si vous avez l'habitude de consommer de l'eau en bouteille

Garantie 2 ans

Caractéristiques :

  • Dimensions : H 310mm x l 270mm x P 75mm
  • Installation sur eau de ville, directement sur l'arrivée d'eau de la cuisine
  • Pression mini/maxi en entrée : 0,5 à 4 bars
  • Débit moyen : 1 litre/mn
  • Raccordement avec système automatique
  • Pas de raccordement électrique
Par (St ETienne du rouvray, France (métropolitaine)) le  10 Avr. 2020 (Purificateur d'eau FT Line 3) :
(5/5

purificateur d'eau FT Line 3

très content de mon achat,envois rapide malgré les circonstances, simple a poser je remercie la personne que j'ai eu au téléphone très professionnelle et a l’écoute,je recommande cette entreprise sans aucun souci,merci WR.

 Signaler un abus
Par (Nimes, France (métropolitaine)) le  22 Nov. 2019 (Purificateur d'eau FT Line 3) :
(3/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (LOCARN, France (métropolitaine)) le  10 Nov. 2018 (Purificateur d'eau FT Line 3) :
(5/5

Vraiment très satisfaite !

Je vis en Bretagne où nous n'avons pas de souci avec le calcaire. Je connaissais ce purificateur
pour l'avoir fait poser par une entreprise à un coût hélas prohibitif !
C'est en cherchant à me fournir seule les cartouches de rechange que j'ai découvert votre site
et les prix très attractifs du matériel proposé dont je suis vraiment très satisfaite.
Prix très correct, livraison rapide et pose facile !

 Signaler un abus
Par (Cornillé, France (métropolitaine)) le  08 Mai 2018 (Purificateur d'eau FT Line 3) :
(4/5

Du bien et du moins bien

Globalement, le système donne satisfaction. L'eau a un goût agréable (d'un autre coté, l'eau de mon puit, non filtrée a déjà un goût correct).
En point négatif, il faut absolument citer le système de raccordement par flexible et joint pression qui est complètement nul. Il suffit de ne plus être tout à fait d'en l'axe pour que ça fuite à la sortie ou à l'entrée des filtres. C'est un système non standard que le constructeur devrait absolument remplacer par une connexion normalisée pour faciliter une adaptation/réparation aisée (par exemple par du filetage 12×17 classique en plomberie)
A noter que vous devez impérativement placer le système le plus haut possible du robinet, sinon le temps de remplissage d'une carafe devient très long. Presque 2 minutes lorsque le système était placé à 1m40 sous le robinet (malgré une pression de 3.5 bar !) et environ 45 secondes maintenant que le système est à 40 cm sous le robinet. (ce qui reste lent)
Dernier point, juste après installation des cartouche, l'eau a un goût infâme et il faut laisser couler plusieurs heures avant que cela ne devienne normal (à vue de nez, je dirai 200-400 litres)
Je donne 3.5 étoiles sur 5, à cause des raccords non standards et de la lenteur au remplissage.

 Signaler un abus
Product successfully added to the product comparison!