L'eau hydrogénée a des propriétés antioxydantes.

Elle réduit l'oxydation du corps et cela se traduit par le ralentissement du vieillissement. Elle renforce le système immunitaire et protège ainsi contre de nombreuses maladies.

L'eau est transformée par un procédé d'électrolytique qui a pour effet de rajouter à l'eau des molécules supplémentaires d'hydrogène dit "actif", générant ainsi une énergie électrique ORP.

Encore bien méconnue en Europe, cette eau a été conçue au Japon et en Corée du Sud dans un but curatif qui permettait de lutter contre les effets des radiations et des cancers.

L'eau hydrogénée a été testée médicalement au japon comme "médicament" pour aussi aider à guérir du diabète, de l'hépatite et des maladies de peau.

Son pouvoir anti-oxydant a ensuite été démontré : les scientifiques ont prouvé que l'oxygène qui agit dans notre métabolisme générait des radicaux libres. Ce sont ces radicaux libres qui sont à la base du vieillissement en causant des dommages dans nos différentes structures cellulaires comme l'ADN et sur notre système immunitaire. On Appelle cela le stress oxydatif.

Le pouvoir antioxydant de 1,5 L d'eau hydrogénée équivaut à la consommation de :

  • 40 carottes
  • 500 pommes
  • 700 bananes

Découvrir la vidéo https://youtu.be/0ylsMVG6YLI